Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joey Jordison la base
26 juin 2004

Ciao je m appelle Joey, hé oui g de la chance je

Ciao je m appelle Joey, hé oui g de la chance je sais... pk? pcq la base des base c Joey Jordison Le batteur de Slipknot et le guitariste de Murderdolls... Et moi je m appelle comme lui... Enfin son vrai nom c Nathan mais il est surnommé Joey... Voilà... Ben moi je sui une fille et je m appelle Joey c bizarre je sais mais fo aller demander a mes parents pourquoi ils m ont appelé comme ça.... Bon ben voilà koi... C mon premier message alors je vais m arrêter là... Répondez moi le plus vite si vous aussi vous êtes complétemen dingue de Jordison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putin joey é trop beau avec c cheveux long é noir .Il é trop canon se ga ,il jous trop bien de la bateri .Je suis folle de lui avec c percingues, méme si il fé ke 1m 60 il é trop canon bizzzooooo a tous c fan!!!!!!!!!!!!!
6
c clair que se type c un dieu, en plus il es trop cool, je lai renncontrer au fury fest 2005 et serieux il es trop sympa c un de mes meuilleur souvenir, et g éte le voir le 23octobre 2004 a paris c t trop fort la je v aller a lozzfest 2005 et g trop hate aller a plus et vive joey c trop un type bien biz arnaud
A
ce type est trop beau on se demande si il est humain ou pas ? on en conclue que c'est un dieu...<br /> hé hé en tout cas il assure gravement vive joey en tant que batteur de Slipknot et guitariste des Murderdolls<br /> en plus joey alias Nathan est la réincarnation de mon chéri Nathan batteur,également....<br /> petite parenthèse : Wednesday 13, eric griffin des Murderdolls et Pig de Wednesday 13 sont aussi plus qu'acceptables !!!!!!!!!!!<br /> deux tarées en manque de JOeY
M
je suis trop fan de joey(jordison),je suis batteur et il est trop fort,je lui est écrit un poème
J
Putain t'en a de la chance je me suis toujours juré que si je rencontrais qqun ki s'apellait joey jordison (sauf le batteur) je serais obligé de le buter pour voler son identité mais bon toi c'est juste joey ton nom donc je ferai une exception et puis c'est sympa une fille qui s'apelle joey et même que je me suis dit quand j'ai commencé à aimé slipknot que mon fils je l'apellerai j.j. (joey. jordison.) et/ou ma fille joey enfin bref! j'ai plein de photos sympatochs de lui stuveu et qqes videos de lui! si toi t'en a de ton côté tu pourrai pas m'en envoyer stp? Bon bah salut et que le joey spirit soit avec toi!
Joey Jordison la base
Publicité
Publicité